Mon annulaire droit a fait un énorme crac que des gens à 8 mètres de moi ont entendu, pendant que je tenais une inversée sur un bloc ce midi
-
Mon annulaire droit a fait un énorme crac que des gens à 8 mètres de moi ont entendu, pendant que je tenais une inversée sur un bloc ce midi.
C'est douloureux mais pas une douleur insoutenable pour l'instant. Et j'arrive à plier le doigt normalement.J'espère que je me suis rien cassé ^^'
-
T #climbing shared this topic on
-
Mon annulaire droit a fait un énorme crac que des gens à 8 mètres de moi ont entendu, pendant que je tenais une inversée sur un bloc ce midi.
C'est douloureux mais pas une douleur insoutenable pour l'instant. Et j'arrive à plier le doigt normalement.J'espère que je me suis rien cassé ^^'
@Eriatolc oula un crac genre rupture de poulie ?
-
@_parangon n'ayant jamais vu/entendu de rupture de poulie, je ne saurais dire ! Ça faisait plutôt comme quand on fait craquer ses doigts, mais en beaucoup plus fort.
-
@_parangon n'ayant jamais vu/entendu de rupture de poulie, je ne saurais dire ! Ça faisait plutôt comme quand on fait craquer ses doigts, mais en beaucoup plus fort.
@Eriatolc je te souhaite l'option craquement bénin

, mais douleur après un bruit de ce type je me méfierais -
Bonne nouvelle : aucun os cassé !
Mauvaise nouvelle : c'est donc probablement une rupture ligamentaire (aka la fameuse rupture de poulie). J'ai une échographie planifiée dans 13 jours pour confirmer et voir ce qu'on peut faire.
En attendant, atèle !
Je suis joie (non).
-
Bonne nouvelle : aucun os cassé !
Mauvaise nouvelle : c'est donc probablement une rupture ligamentaire (aka la fameuse rupture de poulie). J'ai une échographie planifiée dans 13 jours pour confirmer et voir ce qu'on peut faire.
En attendant, atèle !
Je suis joie (non).
@Eriatolc arf bon courage ! Je suis passée par là, c'est chiant mais ça se rétabli bien avec un bon suivi
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login